Image de présentation Namibie et Botswana
Carnet de voyage Namibie et Botswana

Récit du jour 15 du voyage Namibie Botswana

Visite et bateau à Swakopmund

pélican sur l'eau Matinée dédiée à une balade en bateau dans les eaux de l'Océan Atlantique où dauphins, manchots et pélicans furent au rendez-vous.

Par contre nous avions quelque peu sous-estimé la température : à peine 11 degré et très humide, à la fois car nous naviguions et qu'il faisait tout gris.
Nous avons eu froid mais cela en valait la peine car nous avons bien pu profiter de cette excursions pour laquelle nous étions le seul groupe sur le bateau, un privilège !

Nous sommes ensuite allés admirer le paysage aux alentours de Swakopmund où les dunes du désert du Namib semblent se jeter dans l'Océan Atlantique.

Dans l'après-midi nous avons fait une excursion de 4 heures en quad dans les dunes de sable... mémorable !

Repas au restaurant le soir où nous dégustons des poissons fraichement pêchés dans l'Océan puis nuit au camping.