Parrainage Boursorama banque

Carte de Tanzanie : zoomez, voyagez !

Nous avons eu la chance d'observer le sommet du Kilimandjaro sous la neige ce qui n'arrive plus si souvent aux dires de notre guide. J'en ai donc profité pour faire de jolies photos du Kilimandjaro sous la neige, notamment lorsque le jour se levait, donnant à la neige une couleur violacée particulièrement photogénique.
Pour l'ascension du Kilimandjaro j'avais opté pour un appareil photo facile à transporter et pas trop lourd, je n'avais donc pas pris mon Canon EOS5D. D'autre part, j'avais également mon camescope pour les prises de vue vidéo que j'accrochais à la ceinture de mon pantalon afin de pouvoir dégainer rapidement.
Plus on grimpe et plus notre cerveau nous joue des tours au point que dans l'ascension finale il n'est pas évident de penser à prendre des photos ou de filmer. J'en veux pour preuve un de mes compagnons d'ascension qui, une fois redescendu à High camp a réalisé qu'il n'avait pris aucune photo : il n'y avait tout simplement pas pensé ! Il faut dire qu'il avait vraiment lutté pendant l'ascension finale, il n'était plus lui-même.

Sur Photos-voyages dans la même catégorie

  

Photos-voyages.com recommande la banque idéale pour le voyageur

Parrainage Boursorama banque