Image de présentation de l'Irlande

Carnet de voyages en Irlande

Galerie photos du Kerry

Photos du parc national Killarney

J'ai passé les deux derniers jours du séjour à Cork dans le comté du Kerry, dans le sud-ouest de l'Irlande, avec pour objectif principal le ring of Kerry et le parc national de Killarney.

Le parc national de Killarney est célèbre pour ses paysages magnifiques et ses nombreux sentiers propices aux randonnées nature. Je ne me suis donc pas privée en profitant pleinement de cette journée, malheureusement maussade, pour marcher dans le parc et découvrir des panoramas de toute beauté.

Photos du ring of Kerry

Après ces activités physiques en plein air, j'ai repris la route en direction du ring of Kerry, la célèbre route qui permet de faire le tour de cette région de l'ouest irlandais. Je me suis arrêté dans la ville de Killorgin pour y passer la nuit.

Le lendemain matin, après un bon "english breakfast", je suis parti à la découverte de paysages côtiers saisissants et de la nature sauvage du Kerry.

Photos de paysages de l'Ouest de Cork

En fin d'après-midi, la boucle du ring of Kerry était bouclée, j'atteignais Kenmare et décidais de longer la côte Ouest par la R571 puis de revenir vers Cork via une superbe route vallonnée, la R574 d'où j'ai pris ces photos de la nature irlandaise.

Autres photos dans la même catégorie