Image de présentation d'Hawaii'

Récit du jour 2, visite de l'île d'Oahu

Kite-surf à Hawaii

Exploration de lîle Oahu

Levés à l'aube grâce aux effets du décalage horaire, nous partons à la découverte de l'île d'Oahu en commençant par le sud-est et la baie Hanauma réputée pour ses eaux claires, son récif coralien et ses poissons multicolores. Mais pas de chance, l'accès à la baie est fermé le mardi... et nous sommes mardi !

Kite surf à Hawaii

Qu'à cela ne tienne, nous continuons l'exploration de l'île en longeant la côte Est en direction du Nord réputé pour ses vagues propices au surf. Nous nous arrêtons à Kailua beach, superbe plage aux eaux turquoises où plusieurs passionnés profitaient du vent fort pour faire du kite surf. C'est à Sunset beach que l'on a vues les plus grosses vagues que des surfeurs téméraires n'hésitaient pas à surfer. C'est très impressionnant !

Plage de Waikiki

Le retour vers Honolulu via le centre de l'île se fait rapidement par l'autoroute, si bien qu'à 17h nous nous sommes installés sur la plage à Waikiki en face de notre hôtel et avons profité des derniers rayons du soleil de la journée.