Image de présentation d'Hawaii'

Carnet de voyage à Hawaii

Récit du jour 3 d'Oahu à Kaua'i

fonds marins d'Hawaii Frustrés de n'avoir pu constater la beauté du site d'Hanauma bay, nous profitons une nouvelle fois de notre réveil matinal (6h) pour filer vers ce site et passer 1 heure à faire du snorkelling (plongée avec masque et tuba). Hanauma bay est réellement un espace privilégié. C'est une large baie abritée aux eaux turquoises située dans une anse volcanique de toute beauté. On y vient principalement pour les fonds-marins mais la plage et le paysage valent aussi le détour.

Cependant il nous faut être à l'aéroport d' Hololulu à 10h pour prendre notre vol vers l'île de Kaua'i alors nous quittons cette baie paradisiaque avec des couleurs plein la tête.


Nous atterrissons à Lihue avant midi, réceptionnons notre voiture de location et filons à l'hôtel à 15mn au Nord de Lihue. Nous profitons de l'après-midi pour découvrir la côte Sud de Kaua'i et notamment la plage de Poi'pu, le jardin botanique et ses fleurs puis la plage Lawa'i où nous ne résistons pas à explorer les fonds sous-marins à l'aide de nos masques et tubas. Toutes sortes de poissons tropicaux multicolores vivent dans la barrière de corail, c'est magnifique !