Annonces Google
Articles relatifs à la destination :

Carte du Canada : zoomez, voyagez !

Au XVIIIè siècle, l'ouest du Canada était peuplé de tribus amérindiennes qui furent plus ou moins chassées de leurs terres par les colons européens. Certaines de ces tribus existent toujours mais sont regroupées dans des réserves. Mais les Canadiens n'oublient pas le passé de leur terre, c'est ainsi que de nombreux musées et expositions sont consacrées à ces tribus.
L'histoire n'est pourtant pas la principale attraction des touristes vers ce pays. En effet, le gigantisme du territoire canadien offre de magnifiques paysages qui sont un régal pour les visiteurs, que ce soit sur la côte pacifique, dans les plaines ou dans les rocheuses. Vancouver et l'île de Vancouver nous ont permis de découvrir une partie de la côte pacifique du Canada.
A l'est de Vancouver se trouvent les plaines de l'Okanagan réputées comme étant des terres très fertiles : cultures de ginseng, principalement destinées à l'exportation, arbres fruitiers et vignes.
Encore plus à l'est se trouvent les Rocheuses : lacs, rivières, forêts, sommets enneigés assurent un spectacle magnifique.
Cette page regroupe une sélection de photos de paysages de l'ouest canadien, des cascades des rocheuses au plages du pacifique en passant par les paysages agricoles de la vallée de l'Okanagan.

Sur Photos-voyages dans la même catégorie

  

Photos-voyages.com recommande la banque idéale pour le voyageur

Parrainage Boursorama banque