Image de présentation de l'Afrique du sud

Récit - jour 4

Safari photo dans le parc Kruger

Notre itinéraire en Afs Départ tôt le matin vers le Parc Kruger via la réserve Makalali qui semblait interessante. Cependant, en plus d'avoir eu du mal à la localiser, nous fûmes dépités de constater que c'était une réserve privée extrêmement chère.

Nous avons donc repris notre route en direction du parc Kruger à l'intérieur duquel nous avons passé la journée à sillonner les pistes avec notre voiture, à l'affût des animaux qui peuplent ces magnifiques étendues. Appareils photos à la main nous nous sommes régalés : impalas, girafes, éléphants, gnous, zèbres et même guépards... et ce malgré les 35°C qui régnaient ce jour-là.

La seule déception de la journée fût que l'on n'a pas pu séjourner à l'intérieur du parc car tout était complet en raison des vacances scolaires sud-africaines.

Nous sommes donc ressortis du parc vers 17h à la recherche d'un endroit où dormir et si possible plus accueillant que la veille. Une heure trente plus tard, fatigués, assoiffés et affamés nous n'avions toujours rien trouvé mais par bonheur la gérante du restaurant dans lequel nous nous sommes arrêtés connaissait une bonne adresse : Loerie guesthouse.

Autres photos dans la même catégorie